Chargement...


L’agent de Verratti confirme une offre du Real Madrid !

Rédigé Le 05 septembre 2014, 21h53 par Loic

Alors que le mercato a tout récemment fermé ses portes, l’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, a affirmé que le Real Madrid avait bel et bien tenté de recruter son client cet été…

Depuis plusieurs semaines, Marco Verratti attend une prolongation de son contrat, lui qui est lié au PSG jusqu’en juin 2018. Bien qu’il dispose d’un engagement de longue durée, l’international italien est plutôt dans l’attente d’une conséquente revalorisation salariale, lui qui perçoit 2,5M€ par an -bien loin du salaire perçu par bon nombre de ses coéquipiers-.

Selon la dernière tendance du dossier, le jeune milieu de terrain parisien serait sur le point de prolonger d’une saison. Un nouveau contrat qui lui permettrait notamment de doubler son salaire. Et alors que le Real Madrid et surtout Carlo Ancelotti se sont souvent montrés intéressés par le profil de Marco Verratti, l’agent du joueur, Donato Di Campli, a affirmé que le club espagnol avait engagé le contact avec le PSG et aurait même soumis une proposition aux dirigeants parisiens. Une offre qui aurait rapidement été balayée par le double champion de France…

« Si le Real Madrid a essayé de recruter Marco Verratti cet été ? On peut dire ça. Il y a eu une demande et une offre. Mais s’il n’y a pas d’accord avec le club, alors nous, nous ne ferons rien. Par conséquent, Marco reste à Paris », a ainsi conclu l’homme d’affaires au micro de Sky Sport Italia, comme l’a relayé le journaliste de la chaîne transalpine, Gianluca Di Marzio. La prolongation de Marco Verratti pourrait notamment être annoncée dans les prochaines heures par le club de la Capitale.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter