Chargement...


Blanc encense Verratti et scelle l’avenir de Lavezzi !

Rédigé Le 05 septembre 2014, 10h32 par Loic

En marge de la conférence des entraîneurs des meilleurs clubs européens à Nyon, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc s’est livré à quelques confessions.

Lundi s’est terminé un mercato relativement calme pour le Paris Saint-Germain qui n’a enregistré que deux arrivées avec David Luiz et Serge Aurier. Le club de la capitale a surtout réussi à retenir ses meilleurs éléments, dont le jeune milieu de terrain international italien Marco Verratti, pour le plus grand bonheur de son entraîneur Laurent Blanc.

« Verratti a tellement grandi et il continue de grandir, même s’il ne fait encore qu’un mètre soixante », s’est amusé l’entraîneur parisien en marge de la conférence des entraîneurs des meilleurs clubs européens dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport avant de se pencher brièvement sur le cas Ezequiel Lavezzi.

« Lavezzi ? On a dit qu’il devait s’en aller mais il est encore au PSG. Pour moi, il n’a jamais été à vendre. Le marché est définitivement fermé. J’ai vu que vous aviez dit et écrit que de nombreux joueurs étaient censés arriver en Italie, mais je n’en ai vu que deux, ceux dont le contrat arrivait à expiration, Alex et Ménez. » Et le boss du PSG de livrer son sentiment sur le remplacement d’Antonio Conte par Massimiliano Allegri à la tête de la Juventus Turin. « Il faut voir, c’est encore un peu tôt pour juger. En Ligue des champions, la Juve est comme nous, elle peut jouer les trouble-fêtes ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter