Chargement...


Pourquoi Blanc n’a pas réussi à prolonger Rabiot…

Rédigé Le 04 septembre 2014, 23h07 par Loic

Bien décidé à quitter le PSG durant l’été, Adrien Rabiot devra finalement patienter au minimum jusqu’en janvier prochain pour changer d’air. L’Equipe explique pourquoi le milieu de terrain parisien a refusé de prolonger son contrat ces dernières semaines.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot a décidé de ne pas prolonger son bail du côté du Parc des Princes, et devrait donc quitter le club en janvier ou au plus tard à l’issue de la saison. Alors qu’il aurait d’ores et déjà privilégié l’AS Rome comme future destination, L’Equipe révèle dans son édition du jour pourquoi il a refusé les récentes propositions du PSG.

Selon le quotidien sportif, Adrien Rabiot aurait reçu deux propositions fermes de la part du PSG qu’il aurait jugé clairement insuffisantes. En effet, l’international espoirs se serait vu offrir un salaire bien moins conséquents que d’autres jeunes du PSG comme Lucas Digne ou encore Marco Verratti. Un aspect qui aurait clairement joué sur ses récentes tensions avec Laurent Blanc.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, faisait le point sur la situation d’Adrien Rabiot mercredi dans Le Parisien : « On discutait avec Rome et avec d'autres clubs, mais on n'est pas tombés d'accord. Et lui n'est pas tombé d'accord avec certains clubs. Moi, j'adore ce joueur. Il a un grand talent, il vient de notre centre de formation, je suis fier de lui et je veux le garder. Pendant plus d'un an, on a discuté pour qu'il prolonge son contrat. Il ne veut pas, il veut partir ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter