Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Al-Khelaïfi et le poste de directeur sportif» Lecture d'une news



Al-Khelaïfi et le poste de directeur sportif

Rédigé Le 04 septembre 2014, 23h05 par Loic

Depuis le départ de Leonardo, le poste de directeur sportif est vacant du côté du Paris Saint-Germain. Les champions de France vont-ils trouver un nouveau bras droit à Nasser Al-Khelaïfi ? Le président répond…

Depuis le départ de Leonardo, le Paris Saint-Germain est orphelin. Pas de directeur sportif depuis le 10 juillet 2013, jour oú le Brésilien a donné sa démission suite à ses déboires avec la LFP. L’ancien milieu de terrain ne semble pas vouloir revenir, même si sa suspension a été annulée en juin dernier par le tribunal administratif de Paris. Le champion de France va-t-il lui trouver un remplaçant ?

Ce n’est pas ce qu’a laissé entendre Nasser Al-Khelaïfi. Le président du Paris Saint-Germain déplore la perte de son directeur sportif, qui a notamment été la clé des recrutements de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, mais assure que tout va pour le mieux au sein du club, sur le terrain comme en interne. « Tout fonctionne bien, tout le monde est content, l’équipe joue bien » a -t-il confié dans une longue interview accordée au Parisien ce mercredi. « Alors, il n’y a pas de raison de changer quand tout va bien. Si Leonardo me manque ? (Rire.) Il me manque tous les jours ! Mais pour le moment, on n’a pas besoin de directeur sportif ».

Si pour l’instant rien ne bouge, les spéculations vont bon train pour le poste de directeur sportif. L’hypothèse qui prend le plus d’ampleur ces derniers mois est une possible reconversion future de Zlatan Ibrahimovic, qui a laissé entendre vouloir prendre sa retraite à la fin de son contrat avec le club en 2016. Le géant suédois pourrait donc devenir le futur bras droit de Nasser Al-Khelaïfi, qui n’a pourtant pas hâte de voir son attaquant vedette raccrocher ses crampons. « J'espère qu'il va continuer le foot encore bien plus que deux ans » avait confié le président du Paris Saint-Germain à l’AFP dernièrement.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter