Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Al-Khelaïfi : «Rabiot veut partir»» Lecture d'une news



Al-Khelaïfi : «Rabiot veut partir»

Rédigé Le 03 septembre 2014, 12h00 par Loic

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Adrien Rabiot va t-il quitter le club de la capitale dans les prochains mois ? À en croire son président Nasser Al-Khelaïfi, son avenir ne semble clairement plus au Parc des Princes…

Arsenal a bien tenté sa chance afin de recruter Adrien Rabiot cet été. Finalement, alors qu’il semblait tout proche de rejoindre l’AS Rome dans les dernières heures du mercato, le jeune milieu de terrain du PSG n’est pas parvenu à trouver un accord avec ses prétendants et honorera donc sa dernière année de contrat du côté du Parc des Princes. Interrogé par Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi se montre plutôt pessimiste pour la suite de ce dossier.

« On discutait avec Rome et avec d'autres clubs, mais on n'est pas tombés d'accord. Et lui n'est pas tombé d'accord avec certains clubs. Moi, j'adore ce joueur. Il a un grand talent, il vient de notre centre de formation, je suis fier de lui et je veux le garder. Pendant plus d'un an, on a discuté pour qu'il prolonge son contrat. Il ne veut pas, il veut partir », explique le président du PSG, qui laisse donc entendre qu’Adrien Rabiot devrait bien quitter le club en janvier prochain ou au plus tard durant l’été 2015.

À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien lundi, le journaliste Arnaud Hermant expliquait les raisons du malaise Adrien Rabiot au PSG : « Pour Rabiot, le club a tout fait pour le garder mais se heurte à des relations compliquées avec la maman de Rabiot et au fait que le joueur pense qu'il ne jouera pas ni ne progressera avec Blanc (…) Ce dossier est très complexe. Il y a des torts et des incompréhensions des deux côtés ce qui amène aujourd'hui à cette situation de non retour. Rabiot doit partir, ce sera mieux pour lui sinon les prochaines semaines risquent d'être pénibles pour lui. Le camp Rabiot ne veut pas entendre parler d'une prolongation au PSG, sauf si ça change aujourd'hui et ce n'est pas une question financière puisqu'ils ont refusé toutes les offres formulées par le PSG ».

Source : Le 10 Sport

Rabiot
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter