Chargement...


Al-Khelaïfi : «Di Maria voulait venir à Paris»

Rédigé Le 03 septembre 2014, 11h35 par Loic

Grande priorité offensive du PSG durant une majeure partie du mercato estival, Angel Di Maria a finalement été transféré à Manchester United. Et pourtant, l’ailier argentin semblait très motivé par le projet parisien comme l’assure Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG et Angel Di Maria étaient tombés d’accord dans le cadre d’un transfert. Finalement, les discussions avec le Real Madrid n’ont rien donné, et c’est bien Manchester United qui a raflé la mise avec l’international argentin. Une version confirmée par Nasser Al-Khelaïfi au Parisien ce mercredi…

« Angel Di Maria ? Pendant deux ou trois semaines, j'ai discuté de ce dossier avec mon ami Florentino Pérez, le président du Real Madrid. On s'est rencontrés deux fois, on a fait une offre, mais on n'est pas tombés d'accord sur le prix. Pour moi, c'était trop cher. Cela n'a rien à voir avec le fair-play financier. Le joueur voulait venir à Paris, mais ce n'était pas possible », assure le président du PSG, qui confirme au passage qu’Angel Di Maria aurait initialement privilégié le projet parisien.

Angel Di Maria est revenu mardi sur son transfert vers Manchester United, estimé à 75M€ : « Je pense que je suis parti de la meilleure des manières, en remportant la Décima. Je remercie d’ailleurs Manchester United d’avoir payé ce que demandait le Real Madrid. Le prix de mon transfert ? Je ne pense pas que je suis le transfert le plus cher de Premier League. Maintenant, je suis prêt à porter le numéro 7 des Red Devils. Je connais tous les grands joueurs qui ont porté ce maillot mais cela n’est pas une pression ».

Source : Le 10 Sport

Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 44 visiteurs en ligne - Remonter