Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» L'As Rome a tout tenté pour Rabiot» Lecture d'une news



L'As Rome a tout tenté pour Rabiot

Rédigé Le 02 septembre 2014, 11h14 par Loic

Adrien Rabiot n’a pas quitté le PSG cet été. Pourtant, l’AS Roma a tout tenté pour convaincre le double champion de France de céder son jeune espoir tricolore. En vain.

Malgré ses différents désaccords avec le PSG, Adrien Rabiot est toujours un joueur du club de la Capitale. Pourtant, l’AS Roma et Rudi Garcia, très intéressés par le profil du jeune milieu de terrain, ont mené les grands travaux lors de la dernière journée du mercato estival. En effet, à en croire les dernières informations rapportées par le quotidien transalpin Corriere dello Sport, les dirigeants du club de la Louve seraient repassés à l’acte…

Cette dernière journée du marché des transferts a été très mouvementée entre Paris et Rome. L’un des représentants du club romain, Frederica Massara, se serait entretenu avec l’agent et mère du Parisien, Véronique Rabiot, et le directeur sportif du PSG, Olivier Letang, afin de parvenir à un transfert. Selon le journal italien, l’AS Roma aurait transmis une offre de 12M€, bonus et primes compris, à payer en deux versements, accompagnée d’un pourcentage de 50% sur le futur transfert d’Adrien Rabiot. Pas suffisant pour convaincre le PSG qui aurait balayé cette proposition.

Toutefois, l’AS Roma n’aurait toujours pas perdu espoir de voir le milieu de terrain parisien porter les couleurs gialorossi. Les dirigeants italiens tableraient sur le transfert gratuit d’Adrien Rabiot en juin 2015, date oú le joueur sera libre de tout contrat, et compteraient d’ores et déjà lui proposer un contrat dès le mois de janvier. Et le PSG n’aura plus son mot à dire. À moins que le PSG ne parvienne à trouver un accord pour un transfert cet hiver...

Source : Le 10 Sport

Mercato
Rabiot
Roma

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter