Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Agenda TV» LdC : Le PSG reçu 5 sur 6 sur Canal ?» Lecture d'une news



LdC : Le PSG reçu 5 sur 6 sur Canal ?

Rédigé Le 02 septembre 2014, 10h39 par Loic

Sans surprise, Canal+ a choisi de diffuser le déplacement du PSG à l’Ajax d’Amsterdam le 17 septembre prochain (20h45) pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des champions.

L’occasion également d’assister à la première du Canal Champions Club version Thomas Thouroude (à 20h10 en clair) qui promet une émission version one-man show entrecoupée d’infos sur la rencontre du soir. BeIN Sports diffusera donc le retour du club du Rocher sur la scène européenne avec la rencontre AS Monaco - Bayer Leverkusen le 16 septembre (20h45) très probablement sur beIN Sports 1. L’intégralité des autres rencontres de cette 1ère journée sera diffusée sur les autres canaux du groupe les 16 et 17 septembre prochains. Côté magazine, Alexandre Ruiz reviendra avec Le Club des Champions.

Pour la suite, il y a fort à parier que le PSG sera une nouvelle fois massivement diffusé sur Canal+ avec les doubles confrontations contre l'Ajax et Barcelone qui assurent déjà 4 matchs à Canal+. D'autant plus que Monaco n'a pas hérité d'un groupe "sexy", excepté l'affiche contre le Benfica qui attirera la communauté lusophone de France, et, sans James Rodriguez ni Falcao tous deux partis, le club est redevenu moins attractif.

Au petit jeu des pronostics de la programmation, il reste donc une interrogation, qui sera liée aux résultats des deux clubs lors de leurs trois premiers matchs de poule, à savoir quelle rencontre décidera de retransmettre Canal+ lors du 4e tour : le 4 novembre, le jour des 30 ans de la naissance de la chaîne (Benfica - Monaco), ou le 5 novembre au Parc des Princes avec PSG - Apoel Nicosie.

Nos pronostics

Mardi 16 septembre : Monaco - Bayer Leverkusen beIN Sports (officiel)
Mercredi 17 septembre : Ajax - PSG Canal+ (officiel)

Mardi 30 septembre : PSG - Barcelone Canal+
Mercredi 1 octobre : Zénith - Monaco à 18h beIN Sports

Mardi 21 octobre : Apoel Nicosie - PSG beIN Sports
Mercredi 22 octobre : Monaco - Benfica sur Canal+

Mardi 4 novembre Benfica - Monaco beIN Sports
Mercredi 5 novembre : PSG - Apoel Nicosie Canal+

Mardi 25 novembre : PSG - Ajax Canal+
Mercredi 25 novembre : Monaco - Leverkusen beIN Sports

Mardi 9 décembre : Monaco - Zénith beIN Sports
Mercredi 10 décembre : Barcelone - PSG Canal+

Source : L'Equipe.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter