Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Rabiot a choisi...» Lecture d'une news



Rabiot a choisi...

Rédigé Le 30 aout 2014, 10h34 par Loic

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot va quitter le PSG. Sa destination serait sur le point d’être officielle.

Vendredi, le dossier Rabiot a connu de sacrés rebondissements. Alors que L’Equipe a annoncé un accord entre le PSG et l’AS Roma à hauteur de 15 millions d’euros, RMC et Le Parisien annoncent que rien n’est encore acté mais que cela semble en bonne voie. Le Parisien indique par ailleurs qu’Adrien Rabiot a fait son choix : ce sera l’AS Roma…

Selon les informations du quotidien, « le milieu de terrain donne sa préférence à l’équipe italienne, oú le discours de l’entraîneur français l’a séduit. Depuis le mois de juin, des contacts informels ont été noués entre les deux parties et Garcia a su convaincre Rabiot. Le joueur se sent désiré par cet entraîneur, qui n’a pas hésité à lancer des jeunes tout au long de sa carrière de coach ».

Par ailleurs, le choix du jeune milieu de terrain parisien serait assez critiqué, que ce soit chez les dirigeants ou chez les supporters comme le précise Le Parisien : « Son nombre d’apparitions sous le maillot de la Louve sera l’objet d’un examen attentif alors que le sélectionneur Didier Deschamps estime que, à cet âge, il vaut mieux rester dans son club que de tenter l’aventure. Hier, sur les réseaux sociaux, Rabiot n’était pas ménagé par les fans parisiens mécontents ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter