Chargement...


Arsenal aurait présenté une offre pour Rabiot !

Rédigé Le 30 aout 2014, 10h32 par Loic

Alors qu'il a repoussé une offre de prolongation du PSG, Adrien Rabiot est dans le viseur d'Arsenal. Les Gunners auraient offert un peu plus de 7,5 millions d'euros à Paris pour céder son milieu de terrain.

Adrien Rabiot est dans l'attente concernant sa situation personnelle. Voué à squatter le banc des remplaçants, depuis l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier, le Parisien ne serait plus que le cinquième choix pour composer le milieu à trois. Arsenal pousserait des dernières heures pour l'enrôler. Mais la concurrence est rude étant donné que la Roma aurait déjà trouvé un accord avec le PSG... pour 15 millions d'euros.

A en croire Sport Mediaset, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, les Gunners auraient présenté une proposition pour enrôler Rabiot. D'après les indiscrétions du média transalpin, Arsène Wenger aurait offert environ 7,5 millions d'euros pour convaincre Paris de lâcher son joueur. Ce qui correspondrait à la moitié de la proposition de la Roma avancée par L'Equipe.

Désabusé par cette situation qui gêne la fin de son mercato, Laurent Blanc n'avait pas hésité à tacler l'entourage d'Adrien Rabiot. « Avec Adrien, on a fait beaucoup de choses. A un moment donné, on ne peut plus rien faire, avait-il déclaré. Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG. Mais ses proches ne pensent pas comme moi semble-t-il. Je pense que son entourage profite de sa situation contractuelle. Sans ça, on ne parlerait même plus de lui (...) Il a eu une très belle offre du PSG, mais ça ne l'intéresse pas. »

Source : Le 10 Sport

Rabiot
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter