Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Pourquoi le PSG a raté Di Maria...» Lecture d'une news



Pourquoi le PSG a raté Di Maria...

Rédigé Le 29 aout 2014, 17h13 par Loic

Alors que son fils vient de parapher un contrat de cinq ans en faveur de Manchester United, Miguel Di Maria a expliqué pourquoi il n’avait pas rejoint le Paris Saint-Germain.

Officiellement transféré à Manchester United contre une indemnité de transfert de 75 millions d’euros, Angel Di Maria a donc donné sa préférence aux Red Devils au détriment du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale qui, à en croire les déclarations du père d’Angel Di Maria, a raté le coche faute de liquidités.

« Le PSG aurait pu être son destin, a confié Miguel Di Maria sur les ondes de la Cadena Cope. C’était la même offre, un salaire annuel de 8 millions d’euros et une indemnité de transfert comprise entre 75 et 80 millions d’euros. Mais le club n’a pas réussi à se séparer des deux ou trois joueurs qu’il devait vendre ».

Miguel Di Maria en a également profité pour régler ses comptes avec le Real Madrid. « Mon fils n'a jamais été apprécié. C'était comme s'ils ne voulaient pas de lui dans le club, ils ne lui ont jamais montré d'affection. Le Real n'a jamais offert 6 millions de salaire à mon fils. La dernière proposition était de 5 millions, ce qui correspondait à peine à un million et demi de plus que le salaire qu'il touchait. Maintenant, Angel est heureux à Manchester United. Économiquement, il est mieux traité qu’au Real Madrid. Le Real Madrid perd un joueur fondamental… ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter