Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Accord avec l'AS Rome pour Rabiot ?» Lecture d'une news



Accord avec l'AS Rome pour Rabiot ?

Rédigé Le 29 aout 2014, 15h00 par Loic

Dans l’impasse dans le dossier Rabiot, le PSG pourrait finalement réaliser une belle affaire en cette fin de mercato.

Avec une fin de contrat en juin 2015, Adrien Rabiot était en position de force pour obtenir gain de cause cet été, à savoir un départ. Afin de récupérer une somme d’argent pour un joueur formé au club, le Paris Saint-Germain est dans l’obligation de le vendre dans les prochains jours.

Alors qu’Arsenal aurait entamé les négociations avec le Paris Saint-Germain, c’est l’AS Roma qui aurait soumis une offre convaincante de 15 millions d’euros. « Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord ce vendredi avec l’AS Rome pour le transfert d’Adrien Rabiot (19 ans), le milieu parisien. Cet accord porte sur une indemnité de transfert de 15 millions d’euros. Les dirigeants giallorossi doivent maintenant tenter de convaincre le joueur » annonce le quotidien L'Equipe. Tout reste donc jouable pour Arsenal…

Interrogé sur le dossier Rabiot ce vendredi en conférence de presse, Arsène Wenger est resté discret. Mais si l’accord avec la Roma se confirme, Arsenal se retrouve dans l’obligation de répliquer. Un accord avec le joueur pourrait être le bienvenu mais le technicien alsacien souhaite avant tout négocier avec le PSG pour ne pas froisser Nasser Al-Khelaïfi.

Source : Le 10 Sport

Mercato
Rabiot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter