Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» LdC : Les réactions après le tirage» Lecture d'une news



LdC : Les réactions après le tirage

Rédigé Le 28 aout 2014, 23h33 par Loic

Quelques minutes après le tirage au sort de la phase de poules de l'UEFA Champions League version 2014-2015, découvrez les réactions des futurs protagonistes du groupe F, oú Paris défiera le Barça, l'Ajax et l'APOEL Nicosie.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain) :
Ce groupe n’est pas facile. On aura l’objectif de gagner chaque match dans cette poule. Il y aura une émotion particulière pour certains de nos joueurs, qui retrouveront leurs anciens clubs. Retrouver le Barça que nous avons joué il y a deux ans sera également spécial et j’espère que cette saison nous pourrons l’emporter. Je sens le respect des autres clubs vis-à-vis du Paris Saint-Germain, et j’en suis très fier. La finale ? Pourquoi pas, tout est possible.

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
On a tous regardé ce tirage ensemble depuis le centre d’entrainement, certains affichaient forcément leurs préférences. Barcelone est l’un des meilleurs clubs d’Europe, tout simplement. L’Ajax est une belle équipe, avec de jeunes joueurs, qui domine son championnat. L’APOEL est aussi un habitué sur la scène européenne. On a pris note de ce tirage. Tous les groupes sont difficiles, le nôtre y compris, mais il est jouable.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris saint-Germain) :
C’est un tirage difficile, mais abordable. On jouera une grosse équipe : Barcelone. L’Ajax a l’habitude de cette compétition et l’outsider sera l’APOEL Nicosie dans ce groupe. On peut faire partie des favoris dans cette poule. Le Barça c’est la grosse pointure, on n’aura rien à perdre et on va tout donner pour faire aussi bien que les saisons précédentes lors de la phase de poules.

Edwin van der Sar (Dirigeant de l’Ajax d’Amsterdam) :
Zlatan, Maxwell et Gregory Van der Wiel seront de retour chez nous, ils sont depuis devenus des joueurs de classe mondiale et ce sera un plaisir de les retrouver. On leur préparera peut-être une surprise ! Depuis 3-4 ans, on n’a pas eu de chance au tirage, on joue contre de grandes équipes. Nous avons confiance, nous espérons que cela va bien se passer. On va tout faire pour accéder au tour suivant.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter