Chargement...


Blanc sur le point de céder pour Rabiot ?

Rédigé Le 28 aout 2014, 9h22 par Loic

Annoncé avec insistance sur le départ du PSG cet été, Adrien Rabiot pourrait voir son transfert se concrétiser d’ici la fin du mercato. Selon les informations de France Football, les dirigeants parisiens auraient de grandes chances de le lâcher.

Après plusieurs mois de discussions pas franchement concluantes, le PSG est-il sur le point de mettre un point final au dossier Adrien Rabiot ? À un an de la fin de son contrat du côté du Parc des Princes, le jeune milieu de terrain parisien souhaite obtenir davantage de temps de jeu et donc plier bagages cet été. France Football fait le point à ce sujet ce mardi, et fait part d’un nouvel élément.

L’hebdomadaire explique que le PSG pourrait finalement libérer Adrien Rabiot, alors que Laurent Blanc tente absolument de le retenir depuis plusieurs semaines : « Paris semble sur le point de céder à son impatience », explique l’article de France Football, qui confirme par ailleurs les intérêts d’Arsenal et du Milan AC.

Laurent Blanc semblait d’ailleurs s’être fait une raison la semaine passée, au moment d’évoquer l’avenir d’Adrien Rabiot en conférence de presse : « La meilleure solution est que Rabiot reste à Paris. Visiblement on ne partage pas la même vision. Comment ça se terminera je n’en sais rien ? On verra bien (...) Il est possible qu’il nous quitte », expliquait l’entraîneur du PSG.

Source : Le 10 Sport

Blanc
Rabiot
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter