Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Cavani à Arsenal ?» Lecture d'une news



Cavani à Arsenal ?

Rédigé Le 27 aout 2014, 22h46 par Loic

Alors qu’Arsène Wenger pourrait tenter de recruter un nouvel attaquant avant la fermeture du mercato, Edinson Cavani serait dans les petits papiers de l’entraîneur d’Arsenal. Une version confirmée par la presse britannique ce mercredi.

Alors que l’indisponibilité d’Olivier Giroud pourrait durer trois mois, Arsenal pourrait tenter de recruter un nouveau buteur cet été. Edinson Cavani, annoncé sur les tablettes du club londonien depuis plusieurs semaines, sera t-il la prochaine recrue d’Arsène Wenger ? Quoiqu’il en soit, le buteur du PSG semble effectivement plaire au technicien alsacien.

Comme L’Equipe l’avait annoncé mardi matin, Edinson Cavani serait bien la cible prioritaire d’Arsenal, dont « les dirigeants sembleraient décidés à revenir à la charge » comme le précisait l’article du quotidien. Une tendance confirmée ce mercredi par Talksport, qui assure que l’attaquant uruguayen du PSG disposerait des faveurs d’Arsène Wenger pour cette fin de mercato.

Interrogé sur l’éventualité de faire signer un nouveau buteur à Arsenal cet été, Arsène Wenger répondait en début de semaine : « Nous avons Sanogo qui sera un atout important, nous avons Giroud, nous avons Lukas Podolski, nous avons Joel Campbell qui peut jouer avant-centre. Nous avons Alexis et Walcott qui revient. N’oublions pas ça », lançait l’entraîneur d’Arsenal.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter