Chargement...


«Di Maria aura tout son temps pour regarder le PSG à la télévision le mercredi !»

Rédigé Le 26 aout 2014, 11h55 par Loic

Alors qu’Angel Di Maria est en passe de s’engager en faveur de Manchester United, l’international argentin ne disputera pas de compétition européenne cette saison…

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain a malgré tout tenté de s’attacher les services d’Angel Di Maria, le joueur du Real Madrid. L’international argentin est finalement en passe de s’engager en faveur de Manchester United. Dans son édito sur les ondes de France Bleu, Bruno Salomon est revenu sur le transfert de l’ancien du Benfica vers la Premier League.

« Même si Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la fin des négociations pour Angel Di Maria le 7 août dernier, j’ai voulu comme beaucoup y croire jusqu’à la dernière minute, a confié Bruno Salomon. Malheureusement, il va s’engager en Angleterre, Manchester United a posé sur la table 75+15 millions d’euros pour le transfert du joueur du Real Madrid. Paris ne pouvait pas s’aligner avec le fair-play financier, mais sur ce dossier, que Paris n’aligne pas autant d’argent, ça ne lui fait pas de mal ».

« Le prix est délirant pour un garçon de 27 ans, et ça fait voir à quel point l’UEFA s’enfonce dans le ridicule. Manchester United, avec 400 millions d’euros de dettes, continue de faire exploser le marché sans vendre pour la même somme, a-t-il ajouté. Bon vent pour Angel Di Maria qui, le mercredi, aura tout son temps pour regarder le PSG à la télévision puisque United ne joue pas la Ligue des Champions ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter