Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Di Maria a-t-il refusé le PSG ?» Lecture d'une news



Di Maria a-t-il refusé le PSG ?

Rédigé Le 25 aout 2014, 23h21 par Loic

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Angel Di Maria va finalement rejoindre Manchester United. Et s’il s’agissait vraiment d’un choix de l’Argentin ?

Si le Paris Saint-Germain s’est attaché les services de David Luiz et Serge Aurier cet été, le club parisien avait également pour priorité de renforcer l’aile gauche de son attaque. Pour se faire, les dirigeants parisiens avaient ciblé Angel Di Maria, le joueur du Real Madrid. Cependant, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG a vu les discussions s’éterniser et voit l’international argentin en passe de s’engager en faveur de Manchester United. Pourtant, il pourrait bien s’agir d’un vrai choix du joueur…

Selon les informations de AS ce lundi, « au début de l’été, l’avenir de Angel Di Maria semblait lié au PSG, mais finalement Manchester United est le club qui a réussi à convaincre l’Argentin, qui va rejoindre la Premier League de son propre désir. Le Real Madrid et le PSG étaient arrivés à un accord de principe il y a quelques semaines déjà et étaient en train de concrétiser la forme de payement pour ajuster l’opération au fair-play financier. Mais l’arrivée du club anglais a poussé l’Argentin à refuser d’aller chez le champion de France et a préféré rallier Old Trafford, en sachant que cette saison il ne disputera pas de compétition européenne ».

« Angel Di Maria est venu ce matin au club mais pas pour s’entraîner. Il est venu pour nous dire au revoir. Son transfert n’est pas encore officiel mais il est proche de se conclure. Nous l’avons donc remercié pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe et lui avons souhaité bonne chance pour son futur », avait confié Carlo Ancelotti, le technicien italien du Real Madrid dimanche. « Personnellement, j’ai eu une bonne relation avec lui, il a effectué un travail fantastique ici mais a décidé de partir ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter