Chargement...


Ça se précise pour Lavezzi à l’Inter Milan

Rédigé Le 25 aout 2014, 21h35 par Loic

Annoncé comme étant la nouvelle priorité offensive de l’Inter Milan pour cette fin de mercato estival, Ezequiel Lavezzi pourrait bien faire l’objet d’une offre afin de l’éloigner du PSG dans les prochaines semaines.

Et si Ezequiel Lavezzi faisait faux bon au PSG d’ici la fin du mercato estival ? Alors qu’Angel Di Maria prend finalement la direction de Manchester United, difficile d’imaginer Laurent Blanc céder son attaquant argentin à ce moment si avancé du marché des transferts. Et pourtant, la presse italienne continue d’y croire dur comme fer…

La Gazzetta dello Sport explique ce lundi que le propriétaire de l’Inter Milan, Erick Thohir aurait toujours à l’esprit de faire venir Ezequiel Lavezzi mais doit avant tout boucler le départ de Fredy Guarin avant de pouvoir faire une proposition concrète au PSG. Reste donc à savoir si l’Inter Milan aura vraiment les moyens de faire revenir l’ancien joueur de Naples de l’autre côté des Alpes.

Alors qu’Ezequiel Lavezzi intéresserait également la Juventus Turin, Beppe Marotta a récemment évoqué le dossier du buteur du PSG en conférence de presse : « Il manque un attaquant. Nous ne ferons pas de gros investissement, il ne s’agira pas d’un profil de star, et peut-être s’agira-t-il d’un prêt. On évalue diverses situations (…) La piste Lavezzi ? Difficile ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter