Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Evian-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Evian-PSG : Les réactions

Rédigé Le 23 aout 2014, 7h03 par Loic

Découvrez les réactions de Laurent Blanc, Salvatore Sirigu et Blaise Matuidi après la rencontre face à l'Evian TG (0-0).

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
L’Evian TG voulait se rassurer, et a bien défendu. Nous n’avons pas réussi à lui poser de problème à onze, il était donc plus difficile de le faire à dix. Vu la physionomie, ce point est mérité pour Paris et pour Evian. Nous ne nous sommes pas assez créés de situations dangereuses pour gagner. C’est donc une impression un peu mitigée, mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
Evian a joué sur la défensive. Contre Caen (0-3) et Rennes (2-6), cette équipe a encaissé beaucoup de buts et ne voulait pas en prendre ce soir. Nous n’avons donc pas pu profiter de beaucoup d’espaces en première période. Après la pause, on a réussi à en trouver, mais c’est devenu plus compliqué après le carton rouge reçu par Yohan (Cabaye). On n’a pas perdu, c’est ce qu’il faut retenir. Cela reste positif.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Ce soir, on est tombé sur une équipe qui avait encaissé neuf buts en deux journées et qui avait donc à cœur de ne pas en prendre. Elle était très bien regroupée et on a eu du mal à percer les lignes. C’est ce qui nous a manqué, jouer plus vite. Quand on ne marque pas rapidement, cela devient compliqué. Il faut entrer sur le terrain en allant vite vers l’avant et en jouant plus simple. C’est comme cela que l’on gagnera les matches. Quand nous n’arrivons pas à gagner, il est important de ne pas perdre. Il va falloir prendre les trois points contre une très bonne équipe de Saint-Etienne, pour reprendre marche en avant.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter