Chargement...


Evian 0-0 PSG : Paris en panne d'inspiration

Rédigé Le 22 aout 2014, 22h51 par Loic

Evian 0-0 PSG : Paris en panne d'inspiration Le PSG a décidément bien du mal lorsqu'il se déplace à Annecy pour rencontrer Evian. En match d'ouverture de la 3e journée de Ligue 1, les hommes de Laurent Blanc ont concédé un bien triste match nul, vendredi soir, face à une équipe qui restait sur deux défaites face à Caen (3-0) et Rennes (6-2).

Après un nul à Reims (2-2) et un succès à domicile face à Bastia (2-0), les Parisiens ont échoué à obtenir une deuxième victoire cette saison en championnat. Jamais dans le rythme, ils n'ont jamais réussi à contourner le bloc défensif haut-savoyard. Ils auraient même pu concéder la défaite après avoir été réduits à dix à la suite de l'expulsion de Yohan Cabaye (63e). Dans les arrêts de jeu, Sirigu s'est envolé pour enlever un ballon de Benezet qui filait dans la lucarne.

Les deux seules occasions franches côté parisien ont été à mettre au crédit d'Edinson Cavani. L'Uruguayen a été mal inspiré sur la première, choisissant un crochet plutôt qu'une frappe directe. Sur la seconde, il a vu sa frappe détournée par Hansen, le portier d'Evian. L'absence d'Ibrahimovic, blessé, s'est clairement fait sentir dans l'animation offensive.

EVIAN 0-0 PSG

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter