Chargement...


Ancelotti aurait donné son feu vert pour Di Maria !

Rédigé Le 20 aout 2014, 13h47 par Loic

Tandis que Manchester United aurait à sa disposition une enveloppe de 125 millions pour Angel Di Maria, comprenant l'indemnité et le salaire du joueur, Carlo Ancelotti aurait autorisé l'Argentin à quitter le Real Madrid.

A en croire The Sun, qui relaie l'information sur son site internet mardi, Ancelotti aurait discuté avec Di Maria de l'avenir de son joueur. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'ex-coach du PSG se serait fait une raison et aurait ouvert la porte à un départ de l'Argentin. « Signes pour Manchester United si tu veux », aurait-il lâché selon The Sun.

Interrogé il y a peu sur la situation d'Angel Di Maria au Real Madrid, Carlo Ancelotti avait comme à son habitude botté en touche. « Est-ce la même situation que pour Mesut Özil l'an passé ? Non. Je ne rentrerai pas dans ce débat, avait-il déclaré en conférence de presse. Je ne sais pas ce que Di Maria a décidé. Pour l’heure, il s’entraîne et il est prêt à jouer. Il se peut qu’il nous aide pour le match (ndlr : mardi). Il faut simplement rester sur cette ligne jusqu’au 31 août. Ensuite, on verra bien et tout rentrera dans l’ordre ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter