Chargement...


United lâcherait 125M€ pour Di Maria !

Rédigé Le 18 aout 2014, 13h54 par Loic

Alors qu'Angel Di Maria ronge son frein du côté du Real Madrid, après l'échec des négociations avec le PSG, Manchester United compterait lancer une opération de grande envergure pour l'Argentin en lâchant près de 125 millions d'euros.

A en croire le Daily Mail, qui relaie l'information sur son site internet lundi, Manchester United pourrait dépenser pas moins de 125 millions d'euros pour s'attacher les services de Di Maria. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, cette somme colossale comprendrait l'indemnité transfert de l'Argentin (ndlr : 62 millions d'euros) mais aussi le salaire de l'ex-star du Benfica, qui devrait être d'environ 250.000 euros par semaine.

Invité il y a peu à s'exprimer sur le mercato estival du Real Madrid, Carlo Ancelotti avait annoncé qu'il ne devrait plus y avoir de mouvements. Aussi bien dans le sens des arrivées que des départs : « La fin des transferts ? Oui, la période des transferts est totalement fermée en ce qui me concerne, et elle ne s’ouvrira pas de nouveau ».

Source : Le 10 Sport

Di Maria
Mercato
United

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter