Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Paris va-t-il recruter un buteur ?» Lecture d'une news



Paris va-t-il recruter un buteur ?

Rédigé Le 18 aout 2014, 12h07 par Loic

Avec une indisponibilité estimée à au moins un mois, Zlatan Ibrahimovic devrait beaucoup manquer au PSG. Une absence qui serait susceptible d’inciter les dirigeants parisiens à s’activer sur le mercato…

Touché en début de match face au SC Bastia samedi en championnat (2-0), Zlatan Ibrahimovic a été contraint d’abandonner ses partenaires après seulement 12 minutes de jeu. Et le verdict est tombé dimanche dans la soirée : le buteur du PSG souffre d’une désinsertion partielle du muscle oblique gauche au niveau des côtes. Avec une absence qui serait estimée à environ un mois selon Le Parisien.

Et alors que le PSG ne dispose plus que d’un seul véritable buteur en la personne d’Edinson Cavani, Laurent Blanc va t-il chercher à se renforcer à ce poste ? C’est une possibilité que n’exclut pas le quotidien : « Une absence de longue durée d'Ibrahimovic pourrait tout de même pousser Paris à s'activer sur le marché des transferts d'ici la fin du mois d'août », précise l’article du Parisien ce lundi. Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic devrait manquer les prochains matches de Ligue 1 face à Evian TG, l’ASSE et Rennes, mais également la reprise de la Ligue des Champions.

Interrogé par Le Parisien, l’ancien médecin de l’équipe de France Jean-Pierre Paclet fait le point sur cette blessure de Zlatan Ibrahimovic : « C'est plus embêtant qu'un claquage car c'est une zone mal vascularisée qui cicatrise très lentement. Le traitement consiste en des soins locaux, des massages et des mobilisations douces. Pour ne pas perdre du temps sur sa reprise, il va néanmoins pouvoir continuer à travailler sans solliciter ce muscle ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter