Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Rabiot vers la sortie» Lecture d'une news



Rabiot vers la sortie

Rédigé Le 16 aout 2014, 11h16 par Loic

Ne souhaitant pas prolonger son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot a vu les dirigeants du club de la Capitale assouplir leur position. Un départ du jeune milieu de terrain n'est plus à exclure.

Adrien Rabiot et le PSG, la fin se rapproche. Alors que depuis près d’un an, les dirigeants du PSG tentent en vain de convaincre Adrien Rabiot et sa plus proche conseillère, qui n’est autre que sa mère, de prolonger un contrat qui prend fin au terme de la saison, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi aurait désormais changé de position. En effet, alors qu’un départ du joueur cet été était exclu, les dirigeants du PSG seraient prêts à discuter d’un éventuel transfert, selon une information du quotidien Le Parisien. Cela aurait été signifié à l’entourage d’Adrien Rabiot lors d’une réunion organisée ce mardi au Parc des Princes.

Si un cadre du club avait déclaré récemment au Parisien que « Adrien a toutes les qualités pour devenir un des piliers, voire, un jour, le capitaine du PSG », ce n’est pas ce que pense l’entourage du joueur. En effet, si Adrien Rabiot n’a pas prolongé, les motifs financiers ne semblent pas justifier une telle décision. Ce serait par manque de visibilité en termes de temps de jeu avec un effectif du PSG bien fourni au milieu de terrain (Thiago Motta, Matuidi, Verratti, Cabaye, Chantôme, Pastore voire David Luiz) que les négociations seraient bloquées. Reste que ce dernier, victime d'une fissure à un pied, ne peut prétendre au moindre temps de jeu actuellement.

Face à un joueur qui ne souhaite pas prolonger, et qui sera donc libre de s’engager gratuitement avec un autre club dès le mois de janvier en vue de la saison prochaine, le PSG n’a sans doute pas d’autre choix que d’accepter un transfert. Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG auraient envisagé un tel scénario mais le club de la Capitale serait perdant sur quasiment tous les plans, tant celui de l’image que des finances. En effet, en vendant dès cet été Adrien Rabiot, le PSG peut espérer récupérer entre cinq et huit millions d’euros. Trois clubs européens seraient intéressés par le profil de l’international espoirs : la Juventus Turin, l’AS Rome et Arsenal. Reste à voir si un de ces clubs parviendra à se mettre d’accord avec le PSG pour un transfert.

Source : Foot365

Rabiot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 31 visiteurs en ligne - Remonter