Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibrahimovic éclaircit son avenir !» Lecture d'une news



Ibrahimovic éclaircit son avenir !

Rédigé Le 16 aout 2014, 0h08 par Loic

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2016, Zlatan Ibrahimovic devrait aller jusqu'au bout de l'aventure. Le Suédois, qui avait démenti un retour à la Juventus Turin, a répondu à la question sur son avenir dans un entretien à ESPN.

Zlatan Ibrahimovic devrait bel et bien raccrocher ses crampons au PSG. Alors qu'il s'évertue à rappeler à qui veut l'entendre qu'il a l'intention d'aller jusqu'au bout de son contrat avec Paris, le meilleur joueur de Ligue 1 depuis deux saisons ne cesse d'alimenter la rubrique "mercato". Cette fois-ci, il est monté au panier pour parler de lui.

Invité à s'exprimer sur son avenir, Ibrahimovic a affirmé qu'il allait sûrement finir sa carrière à Paris. « J’ai un contrat jusqu’en 2016. J’aurai 34 ans la saison prochaine et je ne me vois pas continuer à jouer au haut niveau après ça. Donc la réponse est probablement oui, a-t-il déclaré dans un entretien à ESPN avant d'évoquer un possible reconversion en tant que directeur sportif. On va attendre et voir ce qu’il se passera alors. D’abord, j’essaierai de ramener de bons résultats pour le club sur le terrain ».

Interrogé il y a quelques mois, après sa prolongation, Zlatan Ibrahimovic avait laissé entendre qu'il allait continuer au PSG. Avant peut-être de s'offrir un dernier challenge. « J’ai encore deux ans à jouer à Paris, et je remplirai mon contrat. Si j’ai 34-35 ans et que je peux encore apporter des résultats à mon équipe, pourquoi pas, avait-il déclaré. Mais peut-être que je serai trop vieux. Je ne sais pas encore, je veux prendre du plaisir ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter