Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Paris décidé à sacrifier Lavezzi ?» Lecture d'une news



Paris décidé à sacrifier Lavezzi ?

Rédigé Le 16 aout 2014, 0h07 par Loic

Alors que le PSG peine à faire venir Angel Di Maria à Paris, le club parisien aurait clairement décidé de sacrifier Ezequiel Lavezzi dans l’histoire…

Si certains doutaient de l’efficacité du fair-play financier prôné par l’UEFA sur la politique sportive de « nouveaux riches » du football européen comme le PSG ou Manchester City, force est de constater qu’ils se sont trompés. Obligés de recourir à un prêt pour faire venir Serge Aurier et dans l’incapacité de recruter Angel Di Maria pour le moment, le PSG voit en effet ses plans se troubler sérieusement avec cette mesure. Mis dans l’obligation de sacrifier un joueur pour faire venir l’Argentin, le PSG aurait choisi le « malheureux » élu.

Ainsi, à en croire les informations de L’Équipe, Paris devrait bel et bien vendre Ezequiel Lavezzi cet été. Le départ d’El Pocho devrait permettre au club parisien d’économiser un salaire conséquent (5,5M€ nets annuels). « Paris ne se montre pas particulièrement pressé de prolonger un joueur très apprécié dans le vestiaire mais irrégulier sur le terrain depuis son arrivée en France. À un tarif avoisinant les 20 M€, le PSG étudierait probablement avec bienveillance une offre extérieure », indique-t-on dans les colonnes du quotidien français ce vendredi.

Une chose est sûre, l’ailier argentin ne manquera pas de prétendants s’il venait à quitter le Parc des Princes. En Angleterre, Arsenal et surtout Liverpool serait intéressé par ses services. Mais les pistes les plus chaudes sont en Italie, oú le Milan AC et la Juventus Turin s’intéressent à lui, sans toutefois qu’one offre ne soit parvenue sur le bureau des dirigeants parisiens. « II n'y a pas l'ombre d'un contact avec la Juve », a confié une source parisienne à L’Équipe.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter