Chargement...


L'adjoint d'Ancelotti laisse planer le doute pour Di Maria !

Rédigé Le 15 aout 2014, 16h17 par Loic

Alors que le dossier Angel Di Maria s'était rafraîchi avec les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, Paul Clement, l'adjoint d'Ancelotti au Real Madrid, a laissé planer le doute sur l'avenir de l'Argentin. Il ne sait rien de ce qu'il adviendra.

Interrogé deux jours après avoir soulevé la Supercoupe d'Europe, Paul Clement, l'adjoint d'Ancelotti, a fait le point : « Nous n’espérons pas de mouvements avant le 31 août, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Daily Mail, repris par AS vendredi. Nous ne savons pas ce qu’il se passera avec Khedira et Di Maria, mais à cet instant Madrid n’a d’offres pour aucun des deux joueurs. Nous comptons sur les deux et nous espérons qu’ils vont rester cette année. Tous les joueurs vont être importants cette saison ».

Pour rappel, RMC affirmait jeudi que le dossier Angel Di Maria pourrait repartir de plus belle. D'après les indiscrétions du média français, Florentino Pérez -le président du Real Madrid- serait arrivé à Paris mercredi. Officiellement, son passage par la Capitale serait due à plusieurs rendez-vous pour son entreprise. Cependant, un entretien avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir lieu. Affaire à suivre donc...

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter