Chargement...


Le PSG prépare sa riposte pour Di Maria !

Rédigé Le 15 aout 2014, 11h00 par Loic

Figurant parmi les grands feuilletons de ce mercato d’été 2014/2015, le dossier Angel Di Maria est loin d’être enterré du côté du Paris Saint-Germain…

Décidément, l’avenir d’Angel Di Maria est toujours aussi incertain. Grand artisan de la bonne saison du Real Madrid l’an dernier, auteur d’une excellente Coupe du monde avec l’Argentine jusqu’à une vilaine blessure qui l’a contraint de voir ses coéquipiers échouer en finale depuis le banc de touche, le milieu de terrain argentin est sur le départ du Real Madrid, qui a recruté Toni Kroos et James Rodriguez dans son secteur de jeu. Si le PSG avait annoncé s’être retiré de la course à la signature d’El Fideo, en coulisses il n’en serait rien…

Ainsi, à en croire les informations de L’Équipe ce vendredi, les deux présidents, Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi, auraient prévu de se revoir dans les prochains jours. Alors que la première offre du PSG (prêt payant de 10M€ assorti d’une option d’achat automatique l’an prochain) a été refusée par les Madrilènes, les dirigeants parisiens devraient revenir à la charge pour Di Maria, priorité absolue du mercato. « Le club entend bientôt formuler une nouvelle proposition avec une première tranche sensiblement réévaluée, tout en espérant un montant global revu à la baisse », peut-on lire dans les colonnes du quotidien français.

De son côté, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti entend toujours conserver son joueur cette saison, comme il l’a rappelé récemment. « C’est un sujet qui n’a pas lieu d’être évoqué en ce moment. Il s’est entrainé pour être présent à l’occasion de ce match de Supercoupe d’Europe et il est fin prêt. Toutes ces rumeurs de transferts n’entrent pas dans le vestiaire, une fois qu’Angel arrive à Valdebebas, il est concentré sur son travail. On en reparlera le 31 août », a-t-il confié.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter