Chargement...


Ibra se voit soulever la Ligue des Champions !

Rédigé Le 14 aout 2014, 21h01 par Loic

Joueur essentiel du PSG, avec qui il a remporté le titre de champion de France ces deux dernières années, Zlatan Ibrahimovic a évoqué la Ligue des Champions. Le Suédois, qui ne l'a jamais remporté, a assuré ne pas faire une fixette.

Zlatan Ibrahimovic ne fait pas de la Ligue des Champions sa quête ultime. Vice-capitaine du PSG, derrière l'intouchable Thiago Silva, le Suédois a presque tout gagner. Il a été sacré en Suéde, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et même en France. Tout, sauf la Ligue des Champions. Le seul trophée majeur qui lui manque en club.

« Non, ce n’est pas une obsession. Parce que si ça devient une obsession pour toi, ça veut dire que tu n’as pas atteint ce que tu voulais dans ta carrière. Moi, j’ai réussi ce que je voulais dans ma carrière, à 100%. J’ai gagné 23 titres. J’ai donné et fait le maximum que j’ai pu pour remporter le plus de trophées possible, a-t-il déclaré à ESPN. Bien sûr, ce serait bien de gagner la Ligue des Champions, et je sens que je peux et vais la remporter. Mais si ma carrière se termine sans, je serais toujours heureux et fier ».

Et lorsqu'on lui rappelle les reproches dont il fait l'objet, Zlatan Ibrahimovic ne se démonte pas : « Quand quelqu’un est au top, les gens veulent toujours chercher quelque chose pour le critiquer. Le vrai Ronaldo n’a pas gagné la Ligue des Champions non plus. Que disent les gens à son propos ? Ce sera pareil avec moi. Tu gagnes parce que tu gagnes, mais ça ne change pas le joueur que tu es. Si Maradona n’avait pas gagné la Coupe du monde, les gens ne diraient-ils pas qu’il est toujours le meilleur ? Ils le feraient ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter