Chargement...


Quelle doit-être la priorité offensive du PSG ?

Rédigé Le 13 aout 2014, 12h21 par Loic

Après avoir déjà recruté David Luiz et Serge Aurier, le PSG souhaiterait renforcer son secteur offensif. Alors, sur quel joueur le club parisien doit-il miser ?

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain, pourtant très actif sur le marché des transferts ces dernières saisons, ne peut plus recruter comme il le souhaite. Pourtant, le PSG serait à la recherche d’un élément offensif pour épauler Zlatan Ibrahimovic. Pour ce faire, le club parisien va certainement devoir se séparer d’un joueur. Edinson Cavani, annoncé avec insistance sur le départ, représente la plus forte valeur marchande du club parisien…

« Pour Di Maria, on a discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, mais pour moi il était très cher. On a décidé d\'arrêter la discussion ». Présent en conférence de presse pour la présentation de David Luiz, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain avait assuré qu’Angel Di Maria n\'allait pas rejoindre le club parisien. Pourtant la piste menant à l’international argentin du Real Madrid pourrait ne pas être totalement abandonnée. Cependant, le club espagnol refuserait de lâcher son joueur sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat obligatoire. Sur ce dossier, l’écurie francilienne doit composer avec la concurrence de Manchester United et de l’AS Monaco.

De nombreux noms ont été associés au PSG cet été, mais aucune piste ne semble se dégager à l’heure actuelle. Ainsi, Paris pourrait se tourner vers André Schürrle ou Wayne Rooney. Suivi de près il y a quelques semaines, Eden Hazard semble s’être considérablement éloigné du club de la capitale, au même titre que son coéquipier à Chelsea, le Brésilien Oscar. Également courtisé, Antonio Candreva, le joueur de la Lazio Rome, représente une alternative moins onéreuse pour le Paris Saint-Germain.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter