Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Infirmerie» Thiago Silva blessé à la cuisse» Lecture d'une news



Thiago Silva blessé à la cuisse

Rédigé Le 12 aout 2014, 10h22 par Loic

Coup dur pour le PSG. Alors que le club de la Capitale affrontait Naples lundi soir en match amical, le défenseur et capitaine parisien Thiago Silva s'est blessé à la cuisse.

En réalisant une talonnade, le brésilien Thiago Silva s'est blessé à la cuisse droite, occasionnant son remplacement lors de la 1ère période du match amical face à Naples, remporté 2-1 par le PSG. Après une Coupe du Monde éprouvante physiquement et mentalement, le Brésilien aurait sûrement pu être un peu plus ménagé… A l'issue de la rencontre, l'entraîneur parisien Laurent Blanc a évoqué la blessure de Silva.

« On va retenir la victoire, explique l’ancien sélectionneur des Bleus sur le site officiel du club de la Capitale. Même si c’était un match amical, on voulait gagner. Le point noir de la soirée, c’est bien sûr la blessure de Thiago Silva. Pour l’instant, on sait juste qu’il a eu un problème musculaire, c’est une évidence. On établira la gravité de la blessure après examens. Cela arrive, il va devoir se soigner car on va avoir besoin de lui. Pour leur première titularisation, David Luiz et Serge (Aurier) ont été excellents. Je suis très content de leur production ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter