Chargement...


Ancelotti ne s’opposerait plus au départ de Di Maria !

Rédigé Le 11 aout 2014, 13h52 par Loic

Alors qu’il s’est toujours montré inflexible sur l’avenir d’Angel Di Maria, Carlo Ancelotti serait désormais prêt à se séparer de son international argentin… D'autant que la relation entre le club et le joueur se serait détériorée ces derniers jours.

Depuis désormais plusieurs mois, l’avenir d’Angel Di Maria fait couleur beaucoup d’encre. En France, le finaliste de la dernière Coupe du monde est annoncé avec insistance du côté du PSG. De l’autre côté de la Manche, un sérieux intérêt de Manchester United est évoqué, oú une proposition à hauteur de 69M€ aurait récemment été transmise à la direction du Real Madrid. Une offre alléchante qui pourrait évidemment convaincre la direction merengue…

Seul hic pour les dirigeants madrilènes : Carlo Ancelotti. Le tacticien a toujours assuré qu’il comptait sur les services de son joueur pour cette nouvelle saison à venir. Il compterait d’ailleurs le titulariser dès la Supercoupe d’Europe prévue le 12 août prochain face au FC Seville. Mais à en croire les dernières informations du quotidien espagnol El Confidencial, l’ancien entraîneur du PSG aurait finalement été convaincu par sa direction… D'ailleurs, ce serait tout particulièrement tendu entre la direction du club et le joueur... « Les relations entre l’Argentin et le Real Madrid sont de plus en plus froides. Carlo Ancelotti a compris les intentions de vente du club et il n’ouvrira pas sa bouche pour se plaindre sur ce dossier », peut-on notamment lire dans les colonnes du journal ibérique. L’offre de 69M€ de Manchester United aurait-elle fait son effet auprès de Florentino Pérez, le patron du Real Madrid ?

De son côté, le coach des Red Devils, Louis Van Gaal, a tout récemment évoqué le dossier Angel Di Maria, en confirmant ses intentions de recruter un joueur au profil de l’Argentin lors de ce mercato estival. « Est-ce que le propriétaire du club est en train de préparer le plus gros transfert de son histoire ? C’est une stratégie de Manchester United de recruter des joueurs talentueux pour les rendre encore meilleurs. À ce moment précis, nous avons quatre cinq 9 et quatre numéro 10, nous n’avons pas les ailiers nécessaires pour pouvoir attaquer sur la largeur. Je devrais plutôt dire que nous n’avons pas d’ailier du niveau de Cristiano Ronaldo ou d’Angel Di Maria… Donc, je dois jouer d’une autre manière. J’achète uniquement des joueurs quand nous sommes dans le besoin de recrutement, et actuellement, c’est nécessaire ». Les Anglais seraient-ils désormais en tête sur le dossier du Madrilène ?

Source : Le 10 Sport

Di Maria
Ancelotti
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter