Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Cavani : « Une saveur très spéciale »» Lecture d'une news



Cavani : « Une saveur très spéciale »

Rédigé Le 11 aout 2014, 12h17 par Loic

L’attaquant du Paris Saint-Germain, joueur du SSC Naples entre 2010 et 2013, a évoqué la rencontre amicale face à son ancien club, ce lundi 11 août à 20h au Stadio San Paolo.

Edinson, tu vas retrouver Naples et ses supporters ce lundi…
Effectivement ! Ce sera un match très particulier pour moi, face au Napoli. Il est évident que je ressentirai une grande émotion au moment d’entrer sur le terrain. Je suis très heureux de revenir jouer dans ce stade, et de retrouver des personnes qui ont soutenu, donné de la force, à cette équipe, au maillot que je portais. C’est un match de plus, certes, mais c’est un match qui a une saveur très spéciale. Je suis très heureux !

Tu as passé trois années à Naples… En as-tu gardé un souvenir en particulier ?
Naples est une ville fantastique. Chaque jour passé là-bas est particulier, différent de celui passé la veille. Il y a là-bas un rythme de vie très particulier. J’y ai de très bons souvenirs, des moments uniques vécus qui m’ont marqué à jamais. Je me souviendrai toujours de cette période de ma vie passée à Naples. Pas uniquement d’un moment, mais de toutes ces années.

Qu’attends-tu du match de lundi ?
Ce sera un match entre deux grandes équipes, qui comptent de grands joueurs dans leurs rangs. Il y aura beaucoup de joueurs de très haut niveau sur le terrain, d’internationaux, de joueurs qui ont participé à la Coupe du Monde. Il faudra donner le meilleur de nous-mêmes et tout faire pour gagner. Pour les deux équipes, ce sera un match de plus dans l’optique de la préparation de la saison. Ce sera l’occasion de montrer son niveau. Ce sera également une belle opportunité pour les supporters de retourner au stade, et de profiter du spectacle !

Source : PSG.fr

Cavani

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter