Chargement...


Vendre Cavani pour foncer sur Rooney et Schürrle ?

Rédigé Le 11 aout 2014, 12h14 par Loic

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ, la vente du buteur uruguayen pourrait permettre au PSG de se pencher sur Wayne Rooney et André Schürrle.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain voit son mercato totalement bloqué. En effet, le club parisien doit vendre s’il souhaite recruter. Seulement Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait sacrifier aucun joueur. Pourtant le président du PSG pourrait revoir sa position…

Selon les informations du Parisien ce dimanche l’entourage d’Edinson Cavani « laisse filtrer ses envies d'Angleterre sans que l'intérêt supposé de clubs comme Arsenal, Manchester United ou Liverpool aient débouché sur des offres concrètes de transfert. Dans ce dossier, les intérêts du joueur et de son employeur sont peut-être en train de converger. Vendre Cavani à un bon prix offrirait à Paris la possibilité de relancer le dossier Di Maria ou de se positionner sur celui de Wayne Rooney et du champion du monde André Schürrle, en instance de départ à Chelsea », précise le quotidien.

« Cela ne sert à rien d’attendre une année sup
plémentaire avant de se séparer de Cavani. On voit 
bien que cela ne fonctionne
 pas, a assuré Eric Di Meco, interrogé par Le Parisien. Il est complètement
 vampirisé par la présence et 
le niveau de performance d’Ibrahimovic. Et cela ne risque pas de changer dans les prochains mois. Cavani est arrivé à Paris pour épauler Ibra et prendre sa succession. Mais il souffre trop de la comparaison et il ne va pas attendre que Zlatan prenne sa retraite parce que, sinon, il peut patienter quelques années... »

Source : Le 10 Sport

Cavani
Rooney
Schürrle
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter