Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Marquinhos s’est fait une raison» Lecture d'une news



Marquinhos s’est fait une raison

Rédigé Le 10 aout 2014, 10h26 par Loic

Alors que le FC Barcelone avait fait de Marquinhos une priorité, le Brésilien devrait rester au PSG. Le joueur semble s’être fait une raison...

Recruté l’été dernier en provenance de l’AS Roma pour plus de 30 millions d’euros par le PSG, Marquinhos serait particulièrement courtisé par le FC Barcelone de Luis Enrique, son ancien coach dans la capitale italienne. Cependant Nasser Al-Khelaïfi aurait repoussé toutes les offres en provenance de Catalogne.

Interrogé sur son avenir au micro de Canal + suite au match nul du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade de Reims vendredi soir, Marquinhos a semblé s’être fait une raison. « J’ai un contrat avec le PSG et c’est le président qui décide. C’est le PSG et son projet, et c’est toujours bien d’y rester », a confié le défenseur brésilien.

« Que les grands clubs européens aient des vues sur le PSG, ça ne m’étonne pas, avait assuré Laurent Blanc. Comme ça ne m’étonne pas que le PSG ait des vues sur les joueurs qui jouent dans de grands clubs européens. Après, il faut quand même l’accord d’un club pour qu’il puisse partir. Je l’ai dit, Marquinhos représente le futur du PSG. En ce qui me concerne, et les dirigeants sont sur la même longueur d’onde, je ne vois pas l’intérêt de se séparer de Marquinhos ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter