Chargement...


Un accord trouvé pour le transfert de Rabiot ?

Rédigé Le 09 aout 2014, 15h33 par Loic

La direction d’Arsenal aurait ouvert des négociations avec le PSG afin de recruter Adrien Rabiot, actuellement dans une position délicate dans la Capitale.

Pur produit du centre de formation du PSG, Adrien Rabiot va-t-il quitter le double champion de France lors de ce mercato estival ? Annoncé dans le collimateur de la Juventus, du Milan AC ou encore de la Fiorentina, le jeune milieu de terrain de 19 ans est toujours dans le flou concernant son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2015, le joueur a récemment décliné une proposition de prolongation, exigeant des garanties concernant son temps de jeu pour cette nouvelle saison.

Une situation délicate sur laquelle Arsenal souhaiterait surfer comme l’annonce le tabloïd Mirror ce vendredi. La direction du club londonien aurait entamé des pourparlers avec le PSG et un futur transfert pourrait se dégager à hauteur de 10M€. « Adrien Rabiot est dans le viseur d’Arsenal depuis un certain temps et les Gunners ont maintenant entamé des discussions avec le PSG. Les Londoniens seraient tout proches d’un accord pour le jeune milieu de terrain. Si les négociations venaient à aboutir pour le joueur de 19 ans, le transfert pourrait coûter 10M€ à Arsenal. (…) Manchester United et Chelsea l’apprécient également, mais les Londoniens semblent être plus proches d’arracher la signature d’Adrien Rabiot », peut-on notamment lire dans les colonnes du média britannique.

Alors, le PSG va-t-il se séparer de son jeune talent ? Adrien Rabiot va-t-il fouler la pelouse de l’Emirates Stadium cette saison ? Récemment interrogé sur le cas de son joueur, Laurent Blanc avait fait part d’un sérieux scepticisme, notamment après l'inévitable départ de Kinglsey Coman à la Juventus Turin. « Pour Rabiot cela risque d’être la même chose, car contractuellement, nous ne sommes pas en position de force », avait avoué le technicien devant les médias.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter