Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Reims-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Reims-PSG : Les réactions

Rédigé Le 09 aout 2014, 11h25 par Loic

Découvrez les réactions de Laurent Blanc, Salvatore Sirigu, Lucas Digne et Javier Pastore à l'issue de la rencontre face à Reims (2-2).

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Nous ne sommes pas encore prêts, on a pu le voir ce soir. Malgré tout, je trouve que mon équipe a bien joué au football. Elle s’est procurée un nombre incalculable d’occasions, et un penalty. On n’a pas su tuer le match. On aurait pu le faire au bout de vingt minutes de jeu. Après, on s’attendait à avoir des difficultés. Le résultat n’est pas là, mais c’est encourageant pour la suite.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
On n’a pas tué le match, comme on a l’habitude de le faire. Il faut le faire quand on en a l’opportunité. Si ce n’est pas le cas, cela peut nous poser des problèmes, comme aujourd’hui. Tout allait bien jusqu’à l’égalisation de Reims. On a eu l’opportunité de marquer ce deuxième but, ce qui aurait complétement changer le match.

Lucas Digne (Défenseur du Paris Saint-Germain)
C’était un match particulier. On s’est créé énormément d’occasions dans les vingt premières minutes. C’est dommage, on a manqué d’efficacité. Après, on a montré qu’on avait du caractère en revenant au score. Il faut s’appuyer sur les bonnes choses vues ce soir pour continuer sur notre lancée de la saison dernière.

Javier Pastore (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
L’équipe a bien joué. La possession du ballon était en notre faveur et on s’est procuré beaucoup de situations, mais sans réussir à marquer ce but supplémentaire. Il faut continuer à travailler, s’améliorer, pour retrouver le vrai Paris Saint-Germain.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter