Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Paris aurait un plan B à Di Maria !» Lecture d'une news



Paris aurait un plan B à Di Maria !

Rédigé Le 08 aout 2014, 13h59 par Loic

Alors que le PSG aurait définitivement abandonné le dossier Angel Di Maria, le club parisien aurait ciblé un autre joueur du même profil.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain a assuré qu’Angel Di Maria n'allait pas rejoindre le club parisien. « Pour Di Maria, on a discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, mais pour moi il était très cher. On a décidé d'arrêter la discussion », a-t-il confié. Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG ne pourrait pas répondre aux attentes du Real Madrid.

Selon les informations de RMC ce jeudi, « en cas d’échec dans le dossier Di Maria, l’état-major parisien a ciblé un autre joueur du même profil ces derniers jours. Mais son nom n’a toujours pas filtré ». Resterait donc à connaître l’identité du joueur et la faisabilité de l’opération.

« Est-ce que le PSG a réellement besoin de Di Maria en plus pour gagner ? Surtout à ce prix-là… Ne peuvent-ils pas avoir la même chose pour moins cher et avec moins de problèmes ? On me parlerait de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, d’accord, avait indiqué Franck Leboeuf. Di Maria est un joueur fantastique mais pas celui que tu dois absolument avoir pour gagner la Ligue des Champions ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter