Chargement...


L’AS Monaco aurait aussi abandonné pour Di Maria !

Rédigé Le 07 aout 2014, 23h12 par Loic

Alors que le PSG a annoncé ce jeudi avoir abandonné la piste Di Maria, cette décision profitera-t-elle à l’AS Monaco ? Pas si sûr…

Coup de théâtre dans le feuilleton Angel Di Maria ! Annoncé très proche d’un départ du Real Madrid suite aux arrivées en grandes pompes de Toni Kroos et James Rodriguez à son poste, le milieu de terrain international argentin avait notamment Manchester United, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain à ses basques. Mais le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a affirmé devant les journalistes présents pour la conférence de presse de présentation de David Luiz que les négociations étaient désormais rompues entre les deux clubs, le PSG jugeant Di Maria trop cher.

À l’affût dans ce dossier, l’AS Monaco pourra-t-elle sauter sur l’occasion pour faire venir El Fideo sur le Rocher ? Rien n’est moins sûr, à en croire les informations du journal L’Équipe. « Dans sa manche, le PSG dispose d'un atout depuis un mois : l'accord de Di Maria pour venir. Un élément qui pourrait peser dans la balance à l'heure oú Manchester United n'aurait pas renoncé à le recruter. Quant à Monaco, très intéressé l'hiver dernier, il s'est retiré du dossier », peut-on lire dans les colonnes du quotidien français ce jeudi.

Reste à savoir désormais oú évoluera Angel Di Maria cette saison. Une chose est sûre, les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi face à la presse ce jeudi ont jeté un sérieux froid sur une arrivée de l’Argentin à Paris. « Pour Di Maria, on a discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, mais pour moi il était très cher. On a décidé d'arrêter la discussion », a-t-il déclaré.

Source : Le 10 Sport

Di Maria
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter