Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sirigu juge le mercato parisien !» Lecture d'une news



Sirigu juge le mercato parisien !

Rédigé Le 07 aout 2014, 11h55 par Loic

Devenu ces dernières saisons l’un des cadres du Paris Saint-Germain, le gardien de but Salvatore Sirigu est revenu aujourd’hui sur l’été du club parisien.

Arrivé au PSG à l’été au sein de la première vague de transferts réalisés par les nouveaux dirigeants qataris, Salvatore Sirigu a pris une dimension négligeable en trois saisons dans les cages du PSG. Quasiment anonyme à ses débuts et désormais indiscutable n°2 de la Squadra Azzurra derrière Gianluigi Buffon, le portier de 27 ans est devenu l’un des cadres du club parisien, s’appuyant notamment sur une grande maîtrise de la langue française pour faire le lien entre les joueurs français et étrangers du double champion de France en titre. Alors que Paris ne chôme pas cet été sur le marché des transferts, Salvatore Sirigu a fait le point.

« L'année dernière nous avions déjà une équipe forte et deux joueurs sont arrivés (David Luiz et Serge Aurier). Je ne sais pas s'il y en aura un troisième. Jusqu'à maintenant le club cherche à enrichir l'équipe, à accroître son niveau et, forcément, les hommes enrôlés participent à cette progression. Aurier et David Luiz sont de grands joueurs qui vont sûrement nous aider », a-t-il déclaré dans une interview accordée à L’Équipe.

« Ils ont remplacé Christophe Jallet, qui était important dans le vestiaire, et Alex, qu'on n'oublie pas, parce qu'il reste dans l'histoire de l'équipe, qu'il s'est battu avec nous et qu'il a gagné avec nous, comme Jérémy (Ménez), d'ailleurs. Après, le mercato, on le sait, c'est une période pendant laquelle beaucoup de gens disent beaucoup de choses. Alors je ne sais pas si le club est prêt à faire des efforts supplémentaires, mais je suis certain que les dirigeants et l'entraîneur savent ce dont l'équipe a besoin », a-t-il ajouté.

Source : Le 10 Sport

Sirigu

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter