Chargement...


Les 3 choses que Di Maria va apporter au PSG

Rédigé Le 07 aout 2014, 11h50 par Loic

Angel Di Maria est dans le viseur du PSG. C’est désormais la priorité de Paris lors de ce mercato estival. L’international argentin pourrait beaucoup apporter au PSG. Explications.

Angel Di Maria au PSG, ça chauffe. Le milieu offensif du Real Madrid, finaliste de la dernière Coupe du monde, a repris l’entraînement ce mardi à Madrid. Mais son transfert à Paris occupe les esprits. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a deux semaines, Angel Di Maria est déjà d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Le PSG doit encore convaincre le Real Madrid de lâcher l’international argentin. Ce dernier ferait le plus grand bien au PSG…

UNE GRANDE CAPACITÉ À DRIBBLER ET ÉLIMINER
Le PSG a déjà une grande équipe, avec des grands joueurs. En attaque, Paris peut déjà compter sur deux stars, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Deux joueurs de grand talent. Mais Angel Di Maria a des caractéristiques différentes des joueurs parisiens actuels. L’Argentin est capable d’éliminer et de dribbler n’importe quel adversaire. Il est capable de mettre le feu en permanence dans la défense adverse, de multiplier en permanence les situations dangereuses.

SOLIDIFIER LE ONZE TYPE
Un onze type se dégage clairement de l’effectif de Laurent Blanc pour cette nouvelle saison. Paris est une équipe qui tourne depuis plusieurs mois et les changements n’ont pas été nombreux cet été. Les certitudes sont là. À un poste toutefois, l’incertitude demeure. Celui d’ailier gauche, oú personne ne s’est vraiment imposé ces derniers mois. Ni Lavezzi, ni Lucas, ni Pastore. L’arrivée de Di Maria pourrait venir combler ce « manque ». En tout cas, il y a clairement une place à prendre à ce poste. Paris peut clairement se renforcer.

DE LA VITESSE DANS LE JEU
Angel Di Maria a d’incontestables qualités de dribbleur mais il va également très vite. Par sa fougue, par ses dribbles déroutants mais aussi par sa vitesse, l’Argentin est capable de mettre à mal n’importe quelle défense. Di Maria a des qualités qui manquent au PSG actuellement. Il offrirait à Laurent Blanc d’autres alternatives dans le jeu.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter