Chargement...


La Juventus pressée de boucler le dossier Lavezzi ?

Rédigé Le 06 aout 2014, 23h12 par Loic

Annoncé proche de la prolongation avec le PSG, Ezequiel Lavezzi serait toujours dans le collimateur de la Juventus. La Vieille Dame, qui souhaiterait s'attacher ses services, se laisserait encore du temps avant de passer à autre chose.

La Juventus ne lâcherait pas Ezequiel Lavezzi. Annoncé du côté de l'Inter Milan en janvier, sans que cela ne se fasse, l'Argentin serait dans le collimateur de plusieurs clubs de Serie A mais aussi de Premier League lors de cette fenêtre estivale. Une équipe serait d'ailleurs prête à passer à la vitesse supérieure. Même si le temps paraît compté...

A en croire Tuttosport, qui relaie l'information sur son site internet mardi, la Juventus resterait attentive à la situation de Lavezzi. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, la Vieille Dame travaillerait sur ce dossier. Beppe Marotta, le directeur sportif du club turinois, aurait pour ambition de clore le plus rapidement possible la fenêtre des transferts. De fait, la Juventus serait prête à attendre mais pas trop non plus.

Pour rappel, Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, affirmait la semaine passée que toutes les négociations avec Ezequiel Lavezzi auraient pris fin en raison du salaire élevé du joueur (ndlr : on parle de 5 millions d'euros par saison). L'entourage de l'Argentin négociait selon lui sa prolongation en faveur du club de la Capitale.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter