Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» David Luiz se livre !» Lecture d'une news



David Luiz se livre !

Rédigé Le 05 aout 2014, 22h00 par Loic

Enfin arrivé à Paris ce mardi, David Luiz, le nouveau défenseur du PSG, a partagé son impatiente de retrouver les terrains.

« Son arrivée est positive. On lui souhaite la bienvenue. Le groupe l'accueillera bien ». Invité à s‘exprimer sur l’arrivée de David Luiz, Zlatan Ibrahimovic avait assuré que le groupe parisien allait accueillir dignement le Brésilien recruté cet été en provenance de Chelsea pour près de 50 millions d’euros par le Paris Saint-Germain. Arrivé ce mardi au centre d’entraînement du club, le joueur s’est exprimé pour Le Parisien.

« J’espère prendre du plaisir avec ma nouvelle équipe, faire du mieux possible et aider Paris à gagner plusieurs titres, a confié David Luiz. (...) J’ai travaillé physiquement pendant les vacances donc je suis toujours en bonne condition. Franchement, j’aimerais jouer dès demain. Après trois semaines de vacances, le football me manque déjà. Mais je dois m’entraîner pour être prêt ».

« C’était l’une de nos priorités. C’est un joueur avec beaucoup d’expérience. Il connaît très bien le plus haut niveau. Il a fait plusieurs clubs en Europe et il a gagné la Champions League. C’est aussi un pion essentiel de la Seleçao, avait indiqué Laurent Blanc, interrogé sur l’arrivée de David Luiz. C’est un joueur qui va nous faire sauter un palier dans la qualité de notre collectif et c’est ce genre de renforts là qui nous intéressent. Il faut savoir là oú on va et quels efforts on fait pour franchir un nouveau cap. Beaucoup de clubs voulaient le prendre et c’est une très bonne chose symboliquement que le club ait réussi à le prendre ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter