Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Di Maria a parlé avec Ancelotti...» Lecture d'une news



Di Maria a parlé avec Ancelotti...

Rédigé Le 05 aout 2014, 11h58 par Loic

Alors qu'il est attendu à Madrid aujourd'hui pour la reprise, Angel Di Maria aurait discuté avec Carlo Ancelotti de son départ. L'Argentin aurait laissé entendre à son coach qu'il n'allait pas revêtir le maillot du Real Madrid cette saison.

Comme nous vous le révélions il y a deux semaines, Angel Di Maria est déjà d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel a été trouvé ces derniers jours, et porte sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros.

A en croire AS, qui relaie l'information sur son site internet mardi, Di Maria aurait parlé avec Ancelotti alors qu'il était encore en vacances. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Argentin l'aurait informé de son départ pendant la fenêtre estivale. Malgré les efforts d'Ancelotti pour tenter de le convaincre, Di Maria aurait affirmé qu'il ne changerait pas son fusil d'épaule. Il ne se sentirait pas valorisé par la direction du Real Madrid.

Pour rappel, AS évoquait lundi une réunion entre le président Florentino Pérez et l'agent Jorge Mendes du côté de Santiago Bernabeu. Les deux hommes auraient discuté des deux dossiers chauds qui agitent la capitale espagnole ces dernières semaines. A savoir la possible arrivée de Falcao en provenance de Monaco et le départ de Di Maria au PSG...

Source : Le 10 Sport

Di Maria
Mercato
Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter