Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Proposition acceptée pour Di Maria ?» Lecture d'une news



Proposition acceptée pour Di Maria ?

Rédigé Le 04 aout 2014, 11h55 par Loic

Le Real Madrid aurait accepté le montage financier proposé par le PSG pour le transfert d'Angel Di Maria. Un prêt payant de 10 M€ avant un transfert définitif l'an prochain.

Le Real Madrid reprendra le chemin de l’entraînement mardi. Attendu au même titre que ses coéquipiers pour la reprise, Angel Di Maria ne devrait pas s’éterniser pour autant dans la Maison Blanche. A en croire le quotidien espagnol Sport, le milieu de terrain offensif argentin ne ferait même déjà plus partie de l’effectif dans la tête des dirigeants madrilènes. A l’issue d’une réunion vendredi à New York entre Jorge Mendes (l’agent de Di Maria) et la direction du club espagnol, il aurait ainsi été convenu de laisser partir l’ancien joueur du Benfica au Paris Saint-Germain.

Un peu plus tôt, le Real aurait même dit oui au montage financier imaginé par le club parisien pour le transfert de l’international argentin de 26 ans afin de contrecarrer les règles du fair-play financier. Di Maria, qui signerait dans la capitale française un contrat de cinq ans et pourrait toucher un salaire annuel de neuf millions d’euros, devrait donc comme prévu rejoindre Paris dans le cadre d’un prêt payant de 10 M€. Sorte de transfert différé (ou prêt avec option d’achat automatique) qui a déjà permis au PSG d’accueillir Serge Aurier sans risque d’être pénalisé par le nouveau policier financier du football mondial. Di Maria ne serait donc définitivement transféré que la saison prochaine. Et tout pourrait s’accélérer dans les prochaines heures.

Source : Foot365

Di Maria
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter