Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ibrahimovic en veut encore plus» Lecture d'une news



Ibrahimovic en veut encore plus

Rédigé Le 04 aout 2014, 11h53 par Loic

Auteur d'un doublé lors du Trophée des Champions et désigné homme du match, Zlatan Ibrahimovic n'a pas manqué son premier match officiel de la saison. Et le Suédois n'est pas rassasié.

Zlatan Ibrahimovic, le PSG a remporté le premier trophée de la saison…
C’est une bonne conclusion de ce voyage en Chine. Comme je l’avais dit vendredi, on voulait faire de notre mieux pour ramener le trophée à Paris. On gagne ce match, je marque deux buts mais je suis surtout content pour cette victoire. C’était important pour nous. Il manquait beaucoup de joueurs mais ceux qui étaient là ont fait un travail fantastique. On a une grosse équipe et quand il nous manque des joueurs, les autres sont capables de faire le travail.

Quelle importance faut-il donner à ce Trophée des Champions ?
Toutes les victoires sont importantes. Si on avait perdu, on aurait entendu les journalistes se plaindre, non ? (rires)

Vous semblez encore plus heureux…
J’ai toujours été heureux mais j’ai aussi besoin de gagner. Quand cela arrive, je suis content mais mon boulot n’est pas terminé. J’ai toujours cette envie de victoires.

« Di Maria ? Il faut demander au coach si on en a besoin »

Le PSG de cette saison est-il encore plus impressionnant ?
On est fort, oui. Mais on a besoin de le prouver sur le terrain. Ça ne suffit pas de le dire. On doit s’entraîner tous les jours pour s’améliorer et le montrer pendant les matchs. Notre équipe est forte et les supporters du PSG peuvent être fiers de nous. On essaie de faire du mieux possible. C’est mon cinquième trophée depuis que je suis à Paris. J’avais dit à mon arrivée il y a deux ans que je voulais écrire l’histoire du club. On l’a fait et on continue de le faire.

Le PSG doit-il gagner la Ligue des Champions cette année ?
Non, on n’a pas une obligation de gagner cette compétition. On s’entraîne bien et quand on la gagnera, on la gagnera. Mais on a de réelles chances d’y arriver.

On parle beaucoup de l’arrivée de Di Maria…
Notre équipe est déjà très forte. Le PSG a-t-il besoin de lui pour gagner encore plus ? Il faut demander au coach : c’est lui qui sait ce dont on a besoin !

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 38 visiteurs en ligne - Remonter