Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Le contrat est rempli pour Camara» Lecture d'une news



Le contrat est rempli pour Camara

Rédigé Le 04 aout 2014, 11h52 par Loic

Zoumana Camara, le défenseur central du Paris Saint-Germain, exprime sa satisfaction après le succès de samedi contre Guingamp (2-0, Trophée des Champions). Selon lui, il s'agit d'une bonne base pour lancer la saison du club de la Capitale.

Zoumana Camara, quelle est votre analyse après votre succès lors du Trophée des Champions ?
On a bien entamé le match. Les conditions étaient difficiles pour les deux équipes. Mais on a essayé de bien faire tourner la balle pour les faire courir. On a eu la réussite et le talent pour marquer assez rapidement. Ils ont couru après le score et ça a été compliqué pour eux. Ça nous a simplifié la tâche.

Que vous inspire ce titre ?
La saison démarrait aujourd’hui et on voulait garder ce trophée. Il était déjà chez nous, on voulait donc le ramener une nouvelle fois. On avait la chance de gagner un trophée en 90 minutes. Le contrat est donc rempli, on est content.

Sentez-vous une dynamique qui s’installe ?
Bien sûr, le Paris Saint-Germain subit une énorme pression. Avant les matchs, on nous annonce toujours gagnants et ça lance donc la saison. C’est toujours important de bien la démarrer. L’année dernière, cela avait déjà bien lancé notre saison. On l’avait gagné dans la douleur. Aujourd’hui, c’est un peu différent. On a un peu géré mais on est tous très content de l’avoir remporté.

Etes-vous prêts pour le début de la Ligue 1 ?
Non, il y a toujours des choses à mettre en route. On va encore récupérer des joueurs au retour à Paris mais le groupe a bien travaillé et ceux qui sont arrivés aussi. Après, les choses se font logiquement, étape par étape.

Personnellement, comment avez-vous vécu cette rencontre ?
C’est très difficile, franchement très difficile. Il y a eu des conditions extrêmes. Il faisait lourd et très humide mais on le savait avant. Le staff avait bien préparé la rencontre. On a été à Hong-Kong juste avant, même s’il faisait un peu plus soleil et que le ciel était beaucoup plus bleu. On l’a bien préparé. On remporte ce trophée et on est très content. On va pouvoir voyager tranquillement et rentrer à la maison.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter