Chargement...


Di Maria, cette réunion qui pourrait tout débloquer…

Rédigé Le 01 aout 2014, 21h10 par Loic

Plus que jamais la priorité du PSG pour le mercato estival, Angel Di Maria pourrait voir son avenir s’accélérer dans les prochaines heures comme l’explique Marca ce vendredi.

Depuis plusieurs jours déjà, le PSG a trouvé un accord avec Angel Di Maria dans le cadre d’un transfert, mais doit désormais s’employer à convaincre le Real Madrid de lâcher son ailier argentin. Et alors que le fair-play financier empêche le club de la capitale de progresser comme il le souhaiterait, Jorge Mendes pourrait apporter une évolution…

Marca annonce que l’agent de joueurs pourrait très prochainement s’entretenir avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, afin de négocier le départ d’Angel Di Maria vers le PSG. L’entretien pourrait se dérouler dans la matinée dans la Grande Pomme, avant que Florentino Pérez ne prenne la direction du Michigan afin de rejoindre la délégation du Real Madrid.

Interrogé sur un éventuel transfert d’Angel Di Maria au PSG jeudi, Edinson Cavani s’était montré très intéressé par ce renfort : « On veut toujours que de nouveaux éléments, des éléments de haut niveau comme c'est le cas de Di Maria, viennent. C'est un joueur fantastique. Il serait le bienvenu à Paris ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 5 visiteurs en ligne - Remonter