Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Offre de Chelsea pour Cavani ?» Lecture d'une news



Offre de Chelsea pour Cavani ?

Rédigé Le 31 juillet 2014, 22h21 par Loic

Selon le London Evening Standard, voir Chelsea partir à l’assaut de Cavani reste une possibilité lors de ce mercato estival. ESPN annonce de son côté une offre imminente.

Alors qu’il avait annoncé la fin du mercato des Blues avant la signature de Didier Drogba, José Mourinho prépare-t-il un dernier gros coup en coulisses ? C’est en tout cas ce qu’avance le London Evening Standard. Selon le média anglais, le technicien portugais aurait toujours l’intention de recruter un défenseur expérimenté ou… Edinson Cavani.

« Grand admirateur de Cavani », José Mourinho pourrait profiter des liquidités du transfert de Romelu Lukaku pour passer à l’action mais avec Drogba, Diego Costa et Fernando Torres qui n’est toujours pas parti, le secteur offensif des Blues est déjà bien fourni. Le média précise également que les contours financiers du dossier Cavani poseraient problème. Pourtant, selon une source d'ESPN, une offre de 50 millions d'euros pourrait être soumise au Paris Saint-Germain. Des discussions entre l'entourage de Cavani et le club londonien seraient déjà en cours...

« Je suis bien à Paris, je suis tranquille. J'ai un contrat avec le PSG à respecter. Je m'entraîne dans ce sens. Ce que je préfère ? Je préfère être à Paris. Je me sens bien ici. Mais, comme je l'ai déjà dit, cela ne dépend pas uniquement de la volonté du joueur mais aussi de certaines choses qui peuvent se passer dans le club » a confié Edinson Cavani jeudi.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter