Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Blanc : « Le travail a été bien fait »» Lecture d'une news



Blanc : « Le travail a été bien fait »

Rédigé Le 29 juillet 2014, 22h33 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien après la rencontre amicale face à Kitchee (6-2).

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« On est venu ici pour continuer le travail que l’on avait commencé, et le travail a été bien fait ce soir. Il faut prendre les conditions climatiques en compte. Il fait très chaud, mais je pense que l’on commence à s’acclimater à ces températures. C’est pour cela que nous sommes ici à Hong Kong. On est satisfait qu’il n’y ait pas eu de blessure. Ce match a permis aux joueurs de faire un travail physique important. »

Jean-Christophe Bahebeck (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« Pour l’instant, je suis bien en jambes. Je réalise une bonne préparation et j’essaye de donner le maximum. Pour l’instant, cela se passe bien. On a réussi à développer du jeu ce soir. Nous encaissons un but évitable mais on en marque six derrière, c’est donc positif. On va continuer à travailler pour être prêt contre Guingamp, car cela reste le match le plus important de cette fin de préparation. »

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« On a fait un bon match. La situation est différente maintenant car on est au milieu de la préparation. On a effectué des entraînements très durs. C’était un bon match, un super-entraînement, face à un bel adversaire. C’était ce qu’il nous fallait avant le Trophée des Champions. C’est la première fois que je viens à Hong Kong, et j’en ai une impression positive. Mais le plus important est de bien se préparer pour la saison à venir. »

Hervin Ongenda (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« Il a fait très chaud, mais cela fait partie du match. On a réussi à bien jouer, et à bien travailler, car c’était aussi l’objectif. C’était notre dernier match de préparation, et il fallait être prêt pour samedi. Offensivement, cela se passe bien. La preuve, ce soir, les trois attaquants ont marqué. A Pékin, on risque d’avoir les mêmes conditions. Il faudra faire avec et aller chercher le trophée ! »

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter